Challenge « J’me bouge pour mon club 2.0 » – Du 3 au 18 avril 2021

Bougez au profit de Revality Sport asbl et offrez-lui 1.000€ (octroyée par la Fédération Wallonie-Bruxelles). Objectif à atteindre pour obtenir cette récompense : totaliser 1000 kilomètres !

Vous pouvez relever ce défi en marchant, en courant, en nageant ou à vélo. Attention : tous les kilomètres parcourus ne se valent pas. Les kilomètres réalisés à vélo seront divisés par 4 et ceux réalisés à la nage, multipliés par 8. Exemple: vous réalisez 60 kms à vélo (route ou VTT) et ajoutez 15 kms au compteur de Revality Sport, vous marchez 1 km et vous lui en offrez 8 de plus!

Comptabiliser vos kilomètres via l’app Strava (gratuite). A télécharger dans le Play Store pour les smartphones Android ou dans l’App Store” pour les IPhones. Ouvrez un compte et c’est parti !

Revality Sport encadre et fait la promotion des activités sportives de l’hôpital, sous toutes ses formes et sans discrimination, comme moyen de rééducation, de réadaptation et de réinsertion sociale et familiale de toute personne en situation de handicap.

A vos marques, prêts, partez ! 

Les commentaires sont fermés.