Antoine Colassin, jeune espoir du football belge, parrain des Journées sportives du CHN William Lennox

Le CHN William Lennox organise chaque année deux journées sportives. Ces jours-là, les prises en charge paramédicales des patients sont remplacées par des séances de sport adapté. L’édition 2019 sera parrainée par Antoine Colassin, jeune espoir du football belge (équipe A du RSC Anderlecht et équipe nationale des moins de 18 ans).

Le programme de revalidation des patients souffrant de pathologies neurologiques, enfants et adultes, comprend du sport adapté, au même titre que la kinésithérapie, l’ergothérapie, la neuropsychologie… Une équipe composée de professionnels du sport encadre quotidiennement ces activités.

 Les Journées sportives du CHN

Les 19 et 20 septembre prochains, à l’occasion des journées sportives du CHN, les patients du CHN William Lennox s’initieront à l’escrime en chaise, au Tai Chi, au self-défense, à la cyclo-danse, au handbike, à la marche nordique, pétanque…

Le jeudi 19 septembre sera réservé aux adultes ; les enfants profiteront d’un programme sportif adapté le vendredi 20 septembre.

Antoine Colassin parraine les Journées sportives 2019

JS 2019_Antoine Colassin_copyright SudinfoLes journées sportives du CHN William Lennox sont traditionnellement parrainées par des personnalités du monde sportif belge.

Ce vendredi 20 septembre, Antoine Colassin, jeune espoir du football belge, participera au tournoi de football organisé pour les enfants hospitalisés au CHN William Lennox.

Antoine Collassin, 18 ans, joue dans l’équipe A du RSC Anderlecht et fait partie de notre équipe nationale des moins de 18 ans.

[photo Sudinfo]

Antoine Colassin sera présent le vendredi 20 septembre dans l’après-midi (horaire à confirmer, en fonction de ses entraînements au RSC Anderlecht).

Les commentaires sont fermés.