Le Marcheur au grand coeur reprend la route au profit du Fonds Lennox

C’est reparti! Jean-Marie Van Bustsele, surnommé le Marcheur au grand coeur, reprend la route. Le 15 février prochain, il quittera Wavre direction Rome, soit une marche de 1.608 kms. Les fonds récoltés à cette occasion seront répartis entre plusieurs associations, dont le Fonds Lennox.

Jean-Marie et son épouse Nicole préparent activement ce nouvel exploit sportif et caritatif. Nous vous tiendrons au courant des événements organisés afin de récolter des dons et nous posterons régulièrement des infos sur la page Facebook et le compte Instagram du CHN. Partagez-les le plus possible!

Si vous souhaitez organiser un événement afin de récolter des fonds, n’hésitez pas à contacter Jean-Marie: jeanmarievanbutsele@hotmail.com ou 0475 32 00 26.

Une plaine de jeux pour tous les enfants par tous les temps

Les fonds récoltés par Jean-Marie permettront de maximiser l’utilisation de la plaine de jeux extérieure pour les enfants hospitalisés à Lennox. Ils contribueront à couvrir les modules de jeux pour y accéder par temps de pluie, à faciliter l’accès de la plaine de jeux aux patients à mobilité réduite et à acquérir de nouveaux modules de jeux.

Soyez généreux

Vous pouvez verser votre don sur le compte IBAN BE10 0000 0000 0404 de la Fondation Roi Baudouin avec la communication ***019/0600/00145***. L’entièreté des dons récoltés seront reversés aux associations soutenues par Jean-Marie Van Butsele.

2 handbikes pour nos patients

VELO offert par JM Van Butsele_resized

En 2018, notre Marcheur au grand coeur était parti de Lennox pour rejoindre Marseille et avait parcouru 1125,5 kilomètres à pied. Grâce à cet exploit sportif, mais aussi aux fonds récoltés grâce à votre participation aux 24h vélo de Louvain-la-Neuve et à la marche culturelle organisée en collaboration avec la commune d’Ottignies, 2 handbikes ont pu être achetés.

Merci pour votre générosité!

Les commentaires sont fermés.