Souper caritatif en soutien à Jean-Marie Van Butsele

En février 2018, Jean-Marie quittait le CHN William Lennox, direction Marseille (photo La Nouvelle Gazette)

 

 

 

 

Jean-Marie Van Butsele, surnommé le Marcheur au grand coeur, reprend la route. Il quittera Wavre le 15 février direction Rome, soit une marche de 1.608 kms. Son objectif : récolter de l’argent pour soutenir le Fonds Lennox, l’asbl « Mes mains pour toi » (massages mieux-être aux enfants gravement malades et à leur famille) et le L.C.I.F (Lions clubs international foundation, un fonds créé pour les besoins humanitaires).

Le projet du Fonds Lennox: réaménager la plaine de jeux

Les fonds récoltés à l’occasion de cet exploit sportif seront affectés au réaménagement de notre plaine de jeux : achat de nouveaux modules, aménagement d’un chemin d’accès pour les patients à mobilité réduite et installation d’un toit au-dessus des modules de jeux.

Rendez-vous le 15 février

Rendez-vous le 15 février prochain pour partager un souper caritatif en compagnie de Jean-Marie, au terme de la première des 40 étapes qui le mèneront à Rome.

Vous ne pouvez pas y participer ? Faites un don! Les dons peuvent être versés sur le compte BE10 0000 0000 0404 (compte de la Fondation Roi Baudouin au sein de laquelle est hébergé le Fonds Lennox) avec la communication structurée ***019/0600/00145***.

En pratique

  • Souper caritatif le samedi 15 février à 19h30
  • Salle d’Orbey, rue d’Orbey 36 à Fosses-la-Ville
  • P.A.F. adulte : 25€
  • Formule buffet
  • Réservation: jeanmarievanbutsele@hotmail.com ou 0475 32 00 26

Les commentaires sont fermés.